8 avril 2011

Mimi Pinson fin prête :)

Pas encore tout à fait venue à bout de cette satanée bronchite qui m'a empechée de travailler pendant plusieurs jours, je suis quand même arrivée à terminer ce matin le montage de la trousse Mimi Pinson :

la voici prise en photo à l'instant même :

la facade arrière de la trousse avec les amoureux sur le banc

la facade avant avec la terrasse de café

l'intérieur...


Elle sera disponible dès cet après-midi sur le site marchand ainsi que le trie fils parisien dessiné spécialement pour ce modèle :
celles  d'entre vous qui piaffaient d'impatience derrière leurs starting blocks vont pouvoir se lancer   :)

Et moi je vais pouvoir m'attaquer à mon prochain ouvrage : un sampler qui pour le moment s'appelle Maison de famille et souvenirs d'enfance...

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...