08 avril 2011

Mimi Pinson fin prête :)

Pas encore tout à fait venue à bout de cette satanée bronchite qui m'a empechée de travailler pendant plusieurs jours, je suis quand même arrivée à terminer ce matin le montage de la trousse Mimi Pinson :

la voici prise en photo à l'instant même :

la facade arrière de la trousse avec les amoureux sur le banc

la facade avant avec la terrasse de café

l'intérieur...


Elle sera disponible dès cet après-midi sur le site marchand ainsi que le trie fils parisien dessiné spécialement pour ce modèle :
celles  d'entre vous qui piaffaient d'impatience derrière leurs starting blocks vont pouvoir se lancer   :)

Et moi je vais pouvoir m'attaquer à mon prochain ouvrage : un sampler qui pour le moment s'appelle Maison de famille et souvenirs d'enfance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)