07 avril 2011

Un " vieux " modèle

J'ai dessiné cette trousse de tricoteuse il y a déjà plusieurs années en pensant à une amie brodeuse qui aimait beaucoup tricoter, qui aime toujours beaucoup cela je crois mais à ma connaissance elle n'a cependant jamais brodé ce modèle.

Mais d'autres brodeuses m'ont fait le plaisir de  broder les Comptines pour Catherine et de me montrer le résultat comme tout récemment Mary qui vient de m'envoyer ces photos :




Joli n'est ce pas ?
L'aménagement proposé dans le modèle et celui choisi par Mary est donc destiné à une tricoteuse mais il est très facile d'opter pour un aménagement en trousse de brodeuse (j'ai inclus à cet effet dans le modèle une variante du texte intérieur )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)