10 octobre 2011

Fili Senza Tempo : Profumo di Natale. Modena

Fin novembre  plus précisement les 26 et 27 novembre 2011, je serai
Corte dei Melograni
Strada Pomposiana, 216
à Modena
 ITALIE



L'ambiance  sera plus hivernale que sur cette photo d'été mais j'y serai en très très bonne compagnie puisqu'y seront aussi :
  •  Atelier 57 F 
  • Yuko Senokuchi ( Casa Mia in Italia )
  • Daniella Panariello  Laboratorio tessile di Alice
  • Maristella Castagna (  La Maison de Maristella)
  • Clotilde ( Le cose di Clo)
  • Lilli Violette
  • Chiara Fiore ( My country nest )
  • Raffaella Pritelli
  • Red house By the willow tree
Du beau monde :)
Vous  comprenez je pense pourquoi j'ai finalement accepté de faire tous ces kms en plus à l'invitation de Lilli Violette qui organise cette manifestation.

Un grand merci à Tania et Clo pour avoir pensé à moi.

 Je suis vraiment très heureuse de retourner en Italie: j'y vais assez régulierement en vacances ( en Toscane intérieure ou maritime, en Ombrie, dans les Cinque Terre, à Venise et en Vénétie, à Rome; à  Sorrente et sur la cote amalfitaine, à Bellagio et au bord du lac de Come... mais sur le plan professionnel jusqu'ici je m'étais limitée à Bareggio près de Milan et Rosignano Monferrato, un peu moins loin que Modena pour moi.

J'ai hâte :-)

Informazioni in italiano sono qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)