04 octobre 2011

Venise...

J'aime Venise...

Je n'y suis allée que deux fois : une fois à Noel et une fois au printemps...
Jamais en été et jamais au moment du Carnaval parce-que je redoutais ces moments d'affluence extrême.
A lire le billet lu ici et à voir les photos il semble que j'ai eu raison d'éviter la foule...
Je comprends l'exaspération des vénitiens.

Certes le problème existe ailleurs mais je préfere rêver de Venise avec mes broderies en attendant d'avoir la chance d'y retourner à un moment plus conforme à mes voeux.

Sous la lune de Venise

Bienvenue Carnaval

Même dans le Bienvenue spécial Halloween, il y a quelques personnages échappés de Venise sur la gauche du dessin:-)



Je ferai - peut-être - un accessoire (trousse, sac ? ) avec cette inspiration mais je ne sais pas encore quand ni sous quelle forme je l'éditerai même si le dessin lui est déjà quasi prêt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)