14 avril 2012

Pour les cafetieres :-)

Oh c'est vraiment très joli mais moi j'aime pas le thé, j'aime que le café... Il faudrait faire la même chose pour le café !



Voilà une phrase que j'ai très souvent entendue sur les salons depuis que j'ai sorti mon modèle de Teacosy...

Alors j'ai fini par créer une deuxième version :  pour les cafetières.. :-)
Je n'ai pas fait un nouveau dessin ce n'est pas donc à proprement parler une nouveauté :
j'ai  simplement procédé à quelques adaptations du dessin créé pour le thé pour obtenir une taille adaptée à une cafetiere à piston 1 litre type Bodum  ;
et à quelques changements (palette de couleurs et divers détails ) pour qu'il  colle  au thème café.

En voici un premier aperçu :



 Je n'aurai pas le temps de la broder là tout de suite mais çela sera fait et le dessin est d'ores et déjà disponible à la rubrique Accessoires sur le site marchand  :)
Coffee Cosy Une tasse de café entre amies  
Prix : 13,50 euro (diagramme et explications de réalisation)
A broder sur lin 16 fils,  en cotons Crescent Colours ou Atalie et Dmc. Sur un lin couleur café au lait teinté..au café.




Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...