14 avril 2012

Pour les cafetieres :-)

Oh c'est vraiment très joli mais moi j'aime pas le thé, j'aime que le café... Il faudrait faire la même chose pour le café !



Voilà une phrase que j'ai très souvent entendue sur les salons depuis que j'ai sorti mon modèle de Teacosy...

Alors j'ai fini par créer une deuxième version :  pour les cafetières.. :-)
Je n'ai pas fait un nouveau dessin ce n'est pas donc à proprement parler une nouveauté :
j'ai  simplement procédé à quelques adaptations du dessin créé pour le thé pour obtenir une taille adaptée à une cafetiere à piston 1 litre type Bodum  ;
et à quelques changements (palette de couleurs et divers détails ) pour qu'il  colle  au thème café.

En voici un premier aperçu :



 Je n'aurai pas le temps de la broder là tout de suite mais çela sera fait et le dessin est d'ores et déjà disponible à la rubrique Accessoires sur le site marchand  :)
Coffee Cosy Une tasse de café entre amies  
Prix : 13,50 euro (diagramme et explications de réalisation)
A broder sur lin 16 fils,  en cotons Crescent Colours ou Atalie et Dmc. Sur un lin couleur café au lait teinté..au café.