15 juillet 2013

Eté à la mer ?

Pas de bord de mer pour moi cet été... Si j'excepte la courte parenthèse de la Normandie durant le festival du lin et les allers retours entre Dieppe et Fontaine le Dun faits par la route du bord de mer que j'aime beaucoup...
Anne-Marie  que j'ai revu avec grand plaisir sur le dit festival, a brodé - comme à son habitude à très grande vitesse - mon petit Coeur Eté à la mer ( qui reprend en plus court l'ambiance du Bienvenue à la mer plus ancien et qui  plait beaucoup mais que certaines trouvaient un peu trop grand pour une version autre qu'en 1/1.
Beaucoup plus petit, ce coeur permet de broder sur 2 fils de trame sans obtenir un ouvrage trop grand. )



photo de l'ouvrage d' Anne-Marie (en 1/1) 
Merci Anne-Marie : pour la photo et pour les caramels dans le joli pochon :-)


Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

1 commentaire:

Merci de votre participation :-)