09 juillet 2013

Vacances ?



Je ne pars pas avant début août et donc je peux encore répondre à vos commandes en ligne mais je n ai plus de salon avant septembre donc plus de route à faire - 7 heures pour aller en Normandie au Festival du Lin *  et 8 pour en revenir du fait de bouchons- et moins de fatigue ce qui va je l'espère me permettre de me reposer et d'avancer sur divers projets qu'ils concernent des créations pour l'atelier ou des travaux dans la maison ou le jardin.

Dès que j'aurai terrassé la laryngite qui s'est déclarée hier matin et qui fait suite à la bronchite de la semaine dernière, je voudrais notamment:

  • Finir de broder l'arche de Noé version courte càd Sous le soleil d'Ararat
  • Avancer dans la broderie du Panier de Jeanne
  • reprendre mon sampler Soleil des Cévennes  de manière à pouvoir traiter mon mas ardéchois en appliqué tout comme ma villa du Soleil des lacs italiens;
  • dessiner ce qui me trotte dans la tête depuis un moment à savoir un sampler et divers petits accessoires assortis sur un thème jardin mais je n'en dis pas plus...
  • Repeindre mes meubles de jardin en métal
  • Refaire mon petit salon tv qui est resté tel qu'il était quand nous avons acheté la maison et qui est trop sombre à mon goût. Ce qui suppose de décoller d'abord le papier peint puis de préparer les murs avant de peindre.  
  • Arracher les mauvaises herbes qui prolifèrent dans le jardin
  • Faire des colliers de perles avec ma petite fille qui arrive la semaine prochaine et plus généralement passer du temps avec elle
  • Me mettre au régime et tester à cet effet le régime 5:2 qui, sur le papier, me semble a la fois intelligent et bien adapté à mes envies et possibilités estivales.


Je crains que ce programme ne soit un peu trop ambitieux... Vais-je arriver à tout faire ?  


* à propos du Festival du lin, j'ai fait part de  mon ressenti sur Accroforum
Je suis de plus en plus tentée de rester dans ma bulle et je pense qu'il vous faudra bien viser si vous voulez "voir en vrai "  mes créations l'an prochain :)


Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)