15 janvier 2014

Catalogue 2014

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014
Suite à la demande de plusieurs brodeuses j'ai remis au catalogue ( des modeles qui seront reedités si necessaire ) ma trousse Mimi Pinson et je vais faire la meme chose pour Soleil du Mont Saint Michel.

En revanche je n'ai pas l'intention de revenir sur ma decision concernant les autres modeles.  Certains d'entre eux restent demandés je le sais bien mais ma decision n'est pas consécutive à une mévente.
C'est d'ailleurs ce qui explique que je ne les solde pas.

Mais j'ai besoin de faire de la place dans mes paniers car mon catalogue est devenu trop important. Continuer à imprimer en petites séries tous les modéles qui le composaient est à la fois tres consommateur de temps et trop couteux.
Donc je confirme que je ne ferai pas de reimpression sur ces autres modeles lorsque le stock restant (uniquement disponible sur les salons ) sera epuisé.  Pourquoi ne restent ils pas aussi sur le site en ligne tant que j'en ai en stock ? Parce qu'il faudrait que je gere le stock en temps reel ce qui m'obligerait à des revisions permanentes du site et que je n'en ai pas la possibilité actuellement.

Je prévois comme je l'ai déjà dit ici de proposer sous format PDF certains de ces modeles supprimés mais je reflechis encore au choix. Toutefois les samplers de la serie Sous le soleil,   les tres grands dessins ( Jardin aux oies, Jardin italien ) et les trousses maisons ont peu de chances d'en faire partie vu l'importance des fichiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)