30 janvier 2014

Des fils à donner...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014
Un tri approfondi de mes paniers m'a permis d'en sortir environ un kg de fils de coton unis ou nuancés (des Dmc mais surtout des Needle Necessities ainsi que quelques Atelier du Pic Vert; tous ne sont pas lavables ou doivent etre lavés à l'eau froide avant d'etre utilisés )



Je n'ai plus l'usage de ces fils. Je suis prête à les offrir à une association reconnue qui en aurait l'usage ou voudrait les vendre à son profit.
Mais je ne sais pas trop vers qui me tourner. Pas sure qu'Emmaus soit interessé. Des suggestions ?
J'accepte de prendre en charge les frais d'envoi globaux si frais d'envoi il y a.


3 commentaires:

  1. Bonjour Marie! J'ai vu votre mot sur Accroforum et j'y ai laissé aussi une réponse en faveur de La Petite Mercerie de la communauté Emmaüs du Plessis Trévise (94).
    http://lapetitemercerie.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Il y a un blog qui serait ravie de recevoir tout çà , c'est ' les brodeuses génerues' qui revendent au profit de l'association pour la Mucovicidose.
    Il mette en vente à petit prix sur leur blog plein d'article de couture, broderie
    Je te donne les coordonnées de la présidente: Pruvot odile , aidons la mucoviscidose@yahoo.fr
    je pense que tu feras des heureux car, c'est pour des enfants esentiellement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie, je veux bien quelques fils pour les jeunes filles qui participent à mon petit Atelier.elles en seraient ravies.merci d'avance.Couson

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)