03 février 2015

Des nouvelles des broderies en cours...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015

D'abord un apercu sur le Marquoir aux dentelles dessiné cet été :
il a commencé à prendre vie sous les doigts de Sylvie que je remercie infiniment de s'être remise pour moi à la broderie :


La frise fleurs de bignone/fleurs de chèvrefeuille ressort tout à fait comme je l'espérais et lorsque les motifs dentelle seront integrés, ce sera superbe enfin je crois ;) 

Il va être très beau . 
Il ne sera pas fini pour Pexiora mais j'espère que ce début très prometteur vous séduira assez pour le commander sans le voir fini ... 


Ensuite mon propre avancement sur la trousse Minouche : grâce à la neige qui m'a incitée à reporter un certain nombre de déplacements, la facade a bien pris forme.



Là aussi le rendu de la facade de cette école/mairie à clocheton correspond bien à ce que j'avais en tête. 
Pas encore de petits écoliers ou écolières posés sur la toile mais cela ne saurait tarder...


Et demain ( ou en tout cas d'ici la fin de la semaine) je vous montre le Marquoir aux perruches que Corine une autre de mes model stitchers providentielles vient de me " livrer ".
Merci Sylvie et Corine et merci aussi à Anne Marie qui travaille en ce moment sur le Marquoir au petit chien ; sans vous je ne sais pas comment j'aurais fait