10 août 2015

Avec quoi vais je donc vouloir enchainer ?

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015

J'ai terminé hier le Soleil d'Auvergne :
preuve à l'appui avec  la lumière médiocre de cette journée de pluie ( mais c'est cette pluie incessante qui m'a permis de conclure plus vite que prévu )
Reste à faire le travail d'édition et ce sampler sera disponible: premiere sortie à Formigine en septembre.







Et donc la question se pose pour moi de savoir avec quoi enchainer:

j'ai une liste conséquente de dessins en attente:

  •  Martine ou la gare de St Amour ( une trousse - du même format que Marthe, Melissa ou Marie - que je ne vous ai pas encore montrée ) 
  •  Calendrier de l'Avent 
  •  Botte de Noel 
  •  Santons sous l'étoile 

ces quatre là attendent depuis plusieurs mois. 

  • le Marquoir au petit chien laissé en plan fin juin 


Mais en juin et début juillet j'ai dessiné trois marquoirs et un sampler qui sont venus allonger la liste d'attente:

  •  Marquoir d'automne aux rudbeckias 
  • Marquoir d'hiver aux héllébores 
  •  Marquoir de printemps aux jonquilles 
  • Sampler Soleil du Bourbonnais 


Et donc est ce que je brode un de ces dessins ?
 OU BIEN est ce que je me remets au dessin pour avancer sur ce que j'ai en tête en ce moment ?
 A savoir

  • un panier et ses accessoires de brodeuse sur un thème rural pour aller avec le Soleil du Bourbonnais  ( néanmoins pas spécialement bourbonnais mais très bourbonnais pour moi pour des raisons que je vous détaillerai quand j'aurai suffisamment avancé dans le dessin ) 
  • le Soleil d'Afrique que je n'ai pas oublié même si je l'ai mis de côté en juillet. je vais avoir du mal à décider.... 
  • la trousse romaine Monica qui continue à me traverser l'esprit - depuis plusieurs années maintenant à se demander si j'en accoucherai un jour ;) 



Un argument ?