14 août 2015

Et donc :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015


Bon, j'ai dessiné toute la semaine puis fait la pré-selection des toiles destinées à mes prochains dessins à broder et dans la foulée j'ai décidé de commencer par broder l'ensemble panier et accessoires d'inspiration rurale dont je parlais dans le précédent billet et que j'ai dessiné cette semaine plutôt que démarrer tout de suite un nouveau un sampler:

cet ensemble s'appelera Catherine et les blés d'or: un décor de panier et un petit nécessaire dans le genre de celui de Jeanne.


 cela devrait être assez vite fait - et donc peut être fini fin août si je m'y tiens.


Ce qui me permettrait de l'emporter à Formigine.

Ensuite je pense que j'attaquerai le Marquoir d'automne aux rudbekias pour être à peu près en phase avec la saison et le salon de Compiègne. 
J'enchaînerai probablement avec le Marquoir d'hiver aux héllébores pour le salon de La Tour de Salvagny. 

Et ensuite je me réattaquerai je l'espère aux santons Sous l'étoile en alternance avec le Sampler du Bourbonnais...