30 août 2015

Nouveau modèle de nécessaire

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2015


le nécessaire de Catherine


Dessiné en hommage à Catherine mon arrière grand mère bourbonnaise et à son petit fils - mon père - qui aimait comme elle cette chanson des blés d'or...


Dès demain sur la boutique Etsy ce nouveau modèle fera sa première sortie salon à Formigine dans 15 jours.


nécessaire replié 

nécessaire semi-ouvert


nécessaire ouvert 


NB : le décor installé dans le panier peut être utilisé pour décorer le panneau arrière de la trousse repliée ou pour faire un accessoire type pique épingles cartonné





je vais pouvoir ranger un peu le bazar que j'ai mis et....
attaquer l'ouvrage suivant de mon programme à savoir le sampler d'automne aux rudbekias:
peut être pas demain quand même: je crois que j'ai bien mérité une petite pause...