25 janvier 2023

Friendship Sampler. Marie. Frise feuillue suite

 (C) Atelier des fées brodeuses 2023

Pas repassé.  Je reprends mes mauvaises habitudes 😇😂 La frise feuillue de gauche est terminée.  J’attaque aujourd’hui le pré puis j’enchainerai avec les moutons et le saule.  Ça avance bien et je suis contente du rendu et de mon choix de toile foncée. 

Fils choisis pour le pré à venur Granny Smith Green Gloriana ; pour le saule à venir Green Gables Gloriana

Et pour la future robe de Virginie  à droite probablement Spanish Moss Gloriana





Bonne journée 🙂 #friendshipdampler, #creationpointdecroix #créationatelierdesféesbrodeuses #creationmarielegouis.  



PS: sauf aléas, je serai :

à Pexiora près de Castelnaudary en février 

à Formigine près de Modene Italie en mars.   

En mai en Italie encore à Mantoue puis à Rosignano, Castello d’Uviglie.  Mon état de forme physique ne me permet hélas plus trop de faire les deux qui sont très rapprochés sans risquer d’être très fatiguée. J’espère quand même tenir le coup .

Ensuite plus aucun salon jusqu’à ceux de Bouliac (33) en octobre et La Tour de Salvagny près de Lyon (69) en  novembre

 #salonsdebroderie #salonsenItalie #Filisenzatempo #ricamidivini #pexiora #damedellago


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)