09 janvier 2023

Friendship Sampler: Marie. La frise au point de satin

 (C) Atelier des fées brodeuses 2023

 avancée du week end.  Toujours en retard mais moins… 😅

Vous remarquerez que j’ai modifié la frise en dessous de l’abc : elle était bicolore.  Chez moi elle sera uniformement verte .

Ci dessous le schéma du point utilisé.

Je n’ai utilisé qu’un brin mais vous pouvez opter pour deux si une meilleure couvrance vous paraît nécessaire. 



J’attaque aujourd’hui la maison centrale avec a priori ces trois coloris The Thread Gatherer : summer glow pour la facade, spanish moss pour les menuiseries,  rusty amber pour le toit. 



Ps: capuccino maison au lait d’amande pour me donner du courage. J’en suis déjà à mon troisième espresso bien tassé.  Je n’ai dormi que 5h cette nuit. Virginie m’a suggéré de prendre de la melatonine. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)