21 janvier 2023

Friendship Sampler. Lily. Trois maisons et deux fées


 
(C) Atelier des fées brodeuses 2023 

Voilà où j’en suis.

Les maisons sont construites

La mienne est en Chocolate caramel TG pour le toit, les murs sont en Moon flax TG, le tour des fenêtres en Toffee crunch TG

La maison de Marie est en Red clay Gloriana pour le toit, Slate green pour la porte et les fenêtres et Spring blush TG pour les murs.

La maison de Virginie est en Dried pink roses TG, les volets en Olive grove Gloriana et le tour  des fenêtres en Avonlea Gloriana.

J’ai habillé Marie en Old lace TG et Virginie en Willow green TG ( j’adore ce vert)

Je commence  maintenant les branches fleuries en TG Bear brown, les feuilles sont  en Avonlea, et je n’ai encore rien décidé pour les fleurs.

J’ai choisi Fading ink TG pour l’alphabet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)