30 août 2006

Flower Quaker Accessoires II




Le rouge coquelicot étant de circonstance aujourd'hui ( ;-D à destination de Lily qui vous dira pourquoi ultérieurement )
voici donc sous le très pâle soleil lyonnais de ce matin, les Accessoires II de la ligne Flower Quaker
- une trousse à aiguilles à broder
- une trousse à fils
et en bonus une couverture de mètre ruban.

NB : les mesures et donc le format des Accessoires II des trois autres lignes Couleurs de fées seront identiques mais le sens d'utilisation sera peut être différent mais les mesures et donc le format des Accessoires II des trois autres lignes Couleurs de fées seront identiques. Mais je suis un peu en retard sur mon planning broderie donc il faudra patienter encore un peu pour voir.
J'en profite pour préciser que le blog Couleurs de fées ne sera pas opérationnel avant le 20 septembre.



Marie

8 commentaires:

  1. Anonyme1:17 PM

    ooooh c'est tout beau ça !!! j'adoore :-)) bizzz
    argone
    http://argone.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:27 PM

    j'adore "me promener" sur votre bolg !!!...aujourd'hui je me décide donc à vous laisser un p'tit commentaire pour vous remercier de nous faire partager vos merveilles !
    @+delp

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:58 PM

    Oh la la..... Quelle merveille ! C'est vraiment superbe ! Le coquelicot est ma fleur fétiche...
    Un grand grand bravo à la fée Epoustouflette qui nous époustoufle en effet :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme3:56 PM

    Magnifique! En fait, tous les items Couleurs de fées sont tellement magnifiques que je ne sais pas encore lesquels choisir... Bravo à vous les fées!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4:44 PM

    bravo, superbe, j'adore!!!
    je file sur le site de vente pour trouver la fiche!!!
    en espérant que la partie couture ne soit pas trop adrue pour moi!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme11:41 PM

    C'est tout beau tout rouge comme j'aime :-)))) Dom.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme12:10 AM

    Une belle sobriété : j'aime beaucoup, bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis admirative ! que de merveilles ! Bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)