02 novembre 2006

Jardin clos : trousse à aiguilles et hornbook

Fini, j'ai - enfin - fini les accessoires du Jardin clos :
la trousse à fils, le coussinet à ciseaux et le mètre ruban sont entre les mains de ma fée de la couture préférée.
Le hornbook et la petite trousse à aiguilles eux sont déjà prêts :









Le pique-épingles lui est fini depuis beaucoup plus longtemps.
Rendez vous la semaine prochaine pour une photo de l'ensemble des accessoires :-)



Marie

3 commentaires:

  1. Anonyme8:44 AM

    C'est TRES TRES joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:03 AM

    Pffff ! Je ne sais pas coudre !

    RépondreSupprimer
  3. euh moi non plus dit la fée brodeuse ;)
    Mais je suis quand meme venue à bout de la petite trousse à aiguilles même que je suis allée expres acheter des aiguilles à coudre qui sont soigneusement absentes de la maison pour que je ne sois pas en mesure de recoudre les boutons de chemise de Doux Epoux (niark, niark...)
    C'est certes un peu minutieux mais j'ai fait en sorte que ce soit facile. La trousse à fils n'est pas plus difficile à faire, mais c'est juste plus long à ocudre c'est pour ca que j'ai sous-traité auprès de ma fée de la couture vu que le temps c'est une denrée après laquelle je cours...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)