20 janvier 2007

Ailleurs ?

les années passent mais le souvenir demeure.
des anges pour Anne

Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme4:12 PM

    Le lien me mène à une page blanche/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:06 PM

    Sniff moi aussi j'ai une page blanche, peut-être la couleur des anges dans le ciel.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai changé l'hebergement de la page ce qui a créé un vide temporaire mais c'est reglé à présent :)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:09 PM

    je n'ai pas eu la chance de rencontrer Anne, mais je pense parfois à elle et à ses enfants. Par contre je suis très mal à l'aise avec les anges et leurs représentations. Je lirai donc plus tard cette page.
    nicole, fidèle et très ancienne d'accrostitch

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)