01 janvier 2007

Voeux

de silence ?




Le grand silence


Marie

8 commentaires:

  1. Anonyme3:32 PM

    Oh non ! J'veux du bruit, des rires de la vie.

    Tous mes voeux à vous toutes.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:30 AM

    Tous mes voeux aux fées (on inverse les roles là).
    Ce paysage est superbe et invite effectivement au silence pour déguster avec les yeux.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:27 AM

    Meilleurs voeux à vous les fées.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme11:02 AM

    Oui de la vie, de la joie, des croix, du plaisir.....quelle horreur un monastère...c'est contraire à la vie...Surtout pas ça pour moi !!!

    Carole

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:04 PM

    Ne serait ce pas les mur de Sylvanes ????
    Là ou du calme surgissent parfois des voix melodieuses !!!!!
    claudineb

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6:09 PM

    Le silence est d'or et la parole d'argent, mais personnellement je ne peux pas me taire longtemps...
    Annick J.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme8:16 AM

    Heureuse année mesdames les fées :-)

    Evelyne

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11:54 AM

    ne serait ce pas le monastere de la grande chartreuse là où les moines gardent secret la composition de la fameuse charteuse !!!!! lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)