12 janvier 2007

Hiver sans neige ?


ce qui n'a pas empeché Valérie L (son blog est dans le menu de droite ) de broder l'un de nos derniers petits riens de saison :-)

Bravo Valérie : interprétation très réussie !!!
Vous toutes qui utilisez nos grilles, montrez moi plus souvent ce que vous faites : je ne passe pas toujours au bon moment sur vos blogs et ca me fait plaisir de voir comment vous vous les appropriez.

6 commentaires:

  1. Anonyme5:04 PM

    Bonjour,

    Elle est très jolie cette broderie. Pourra-t-on obtenir la grille car dans la rubrique des grilles gratuites il n'y a que la photo ?

    Merci et bonne continuation dans vos créations.

    RépondreSupprimer
  2. le fichier pdf de cette grille est accessible via le billet du 16 novembre 2006 ( dans les archives du blog )

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:22 PM

    oui vraiment réussie...je l'avais vue sur son blog..... mais les fées vous êtes .... vraiment des fées, le modèle est ravissant....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:12 AM

    j'aime beaucoup la nouvelle mise en page de votre blog !
    @+delp.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme8:33 PM

    Quelle ravissante petite boîte !

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je viens d ebroder cette petite grille
    je regarde comment faire pour t envoyer la photo
    http://nicolek.over-blog.com/article-12966887.html
    si je n'y arrive ,tu peux la trouver là
    amitiés nicole

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)