09 janvier 2007

Bonne année et sorties imminentes



Le billet précédent a fait craindre à certaines d'entre vous que les fées de l'Atelier n'aient décidé de renoncer au siècle et à ses tourments pour la vie monastique. Je les rassure: notre retraite est provisoire mais le silence est parfois salutaire.
Rendez-vous très bientôt pour Maison dans la prairie une cousette cartonnée aux coloris très printaniers concoctée par Fée Epoustouflette et pour les Routes de la soie coproduites par les trois autres fées de l'Atelier.
Comme vous pouvez le voir dans la colonne de gauche, nous avons par ailleurs pas mal d'ouvrages en cours sur nos tambours à broder ;)


Marie

7 commentaires:

  1. Anonyme2:10 PM

    Ouf tu me rassures :)
    Quelle jolie fée qui nous souhaite une heureuse année ! Je la souhaite très belle, paisible et créative aux fées bien-aimées de l'atelier :)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme2:28 PM

    contente de vous re-lire
    j'espère que ce commentaire s'affichera... je me lasse souvent dvant les difficultés à laisser les messages.... corinne74

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:30 PM

    ouf trop contente, il est affiché!! enfin... j'ai dû opter pour "anonyme" ;o)
    corinne74

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:22 PM

    J'aime bien votre nouveau look !

    RépondreSupprimer
  5. :-)
    c'est plus tonique que la précédente il me semble ?

    Marie

    RépondreSupprimer
  6. au fait ce n'est plus la colonne de gauche mais la colonne de droite qu'il faut regarder car la colonne menu est repassée à droite dans ce nouveau modèle :)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme9:29 PM

    Soy Mº.M . Nunca he entado ni le he hecho un comentario a nadie, no se como funciona esto pero me gustan mucho las labores y he visto muy interesante todo lo qe explicais. Espero aprender nucho leyendo lo que publicais.
    Mº . M .

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)