03 mars 2007

Loin de l'Aiguille en Fête

Ni cette année ni l'an dernier je n'ai eu envie de me déplacer à l'Aiguille en fête.

L'an dernier, je m'en suis félicitée au vu des comptes rendus.
Cette année, il semble que le salon soit beaucoup plus agréable...Une pointe de regret de ne pas avoir fait le déplacement ? Même pas...

A la place, j'ai fait avec plaisir le tour du salon Loisirs créatifs qui se tenait à Lyon Eurexpo : très peu de broderie mais beaucoup de perles, énormement de scrapbooking et autres activités autour du papier ou du carton, quelques stands gourmands...

En furetant, j'ai déniché quelques fournitures qui pourront m'être utiles un jour notamment :

- des anneaux en pierre dure et des anneaux de nacre (pour de futures trousses de fée brodeuse )

- un papier de soie à motif Toile de Jouy
- des coeurs en bois découpé
- des anges et des papillons







Marie

4 commentaires:

  1. Anonyme10:42 PM

    très jolis achats !!
    et petit coup de coeur pour le papier de soie, je n'en avais jamais vu comme celui ci, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme3:52 PM

    je n'y suis pas allée car quasiment pas de broderie, tous étaient à l'AEF ... quel mauvais choix de dates ... (sans mauvais jeu de mots) ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme3:52 PM

    oops j'ai oublié de signer :
    argone !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)