28 mars 2007

De l'amour à broder :-)


un détail du Verger d'amour en cours de broderie en cotons DMC et nuancés OWS et WDW sur une toile de Morphée coloris Elfe :


Nous serons le 1er et le 2 mai prochain en Normandie sur l'exposition

Bonheurs de brodeuses
organisée par le club de Touffreville sur Eu et le Fil de l'Yères
au Manoir de Briançon à Criel sur mer
Les normandes et les parisiennes qui feront le déplacement y découvriront beaucoup de nouveautés notamment cette série de 5 ouvrages sur le thème de l'amour.
Un même thème, 5 ouvrages du tout petit (parfait pour un pinkeeper ) au plus ambitieux (le sampler Anniversaire de mariage car l'occasion vaut bien qu'on voit grand ) en passant par des ouvrages de taille intermédiaire comme le sampler de bienvenue.
Que du point de croix ou presque (juste un peu de point de satin dans les deux samplers )


Arbre du verger d'amour (c) 105 x 80 pts
Verger d'amour (c) 155 x155 pts
Mariage d'amour (c) 115 x 157 pts
Sampler aux anges (c) version Bienvenue 107 x 263 pts
Sampler aux anges (c) version Anniversaire de mariage 99 x 417 pts


Je les aime beaucoup tous les cinq et j'ai eu autant de plaisir à les dessiner que j'en ai eu il y a quelques mois pour la ligne Jardin clos.

J'espère donc que vous les aimerez autant que moi :-)







Ils seront en vente dès demain dans la boutique des fées.


Marie

2 commentaires:

  1. Anonyme10:01 PM

    Argh ! Ils sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:45 AM

    Supeeeeerbe!!!!!!!
    Mais j'ai vraiment un faible pour le "Verger d'Amour"!
    Il est vrai que la Normande mordue de pommiers et poiriers en espalier que je suis, ne peut que fondre devant ces modèles!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)