26 mars 2007

Pour fêter le printemps, un cadeau


Coussin aux oiseaux
Création Atelier des fées brodeuses mars 2007 (c)

à utiliser pour un coussinet de clés ou un coussinet d'alliances si vous avez un mariage en vue :-)

Le fichier est ici :


Marie

ps : je pense au mariage non parce-que j'en ai un en vue mais parce-que j'ai commencé hier à broder Aux anges un sampler d'anniversaire de mariage que je vous montrerai bientôt du moins je l'espère :-)










8 commentaires:

  1. Anonyme6:50 PM

    Ce modèle est très joli. Dommage que le lien vers le fichier pdf ne fonctionne pas, par contre. Pourriez-vous le modifier, svp?

    Merci et bonne soirée,
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9:51 AM

    Merci pour ce joli cadeau :)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:02 AM

    merci pour ce joli free
    Anabelle

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:37 PM

    Merci Marie!!!!
    A very pretty chart!!!!
    Karin :)
    in NY

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6:43 PM

    Merci Marie pour ce diagramme très doux , très tendre. Un moment de douceur à broder.
    nicole

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:26 AM

    c'est ravissant et délicat, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme1:11 AM

    Adorable cette petite grille ! merci beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)