07 mars 2008

Bonus spécial frustrées :-)

Pour toutes les brodeuses qui n'ont " que " la vente par correspondance pour satisfaire leurs envies :
je joindrai à toutes les commandes à compter du 7 mars et jusqu'au 16 mars 2008 inclus un bonus sous la forme d'une échevette de coton nuancé - Atalie, Weeks Dye Works ou Olde Willow stitchery selon mon humeur du jour - dans un coloris de printemps

Pour en bénéficier, inscrire BONUS SPECIAL FRUSTREES dans la rubrique Remarques du processus de commande du site marchand

5 commentaires:

  1. Anonyme12:05 PM

    Que la frustration a du bon chez vous
    merci pour çette offre, pour nous avoir éclairées sur les coulisses de l'AEF et de nous proposer toujours de si jolis modèles, le dernier de la fée Nicia me fait plus que de l'oeil

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:33 PM

    frustration bis : bonjour Marie, je découvre que les créatrices ont des blogs ! je suis ravie vu que j'aime beaucoup leurs créations. Oui mais voilà, pour acceder aux blogs, il faut montrer patte blanche, être inscrite dieu sait où pour avoir une autorisation d'accès. Alors, à quoi bon faire la publicité pour un blog inaccessible ? s'il est résevé qu'à quelques privilégiées, ce n'est pas la peine de les mettre en lien.
    je n'aime pas rouspéter ! je trouve que ça fait "vieille fille qui râle", mais bon, je me sens un frustrée aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. mais non, mais non, pas de frustration ni de fantasmes sur les accès réservés à quelques happy few :
    les blogs catalogue de Nicia et de Lily Witch sont bien accessibles à toutes et tous :suffit de cliquer sur le lien correspondant :-)
    Si ceux de Lily Poppins, de Virginie et le mien ne sont pas accessibles, c'est tout simplement qu'ils sont en cours de construction - à peine aux fondations d'ailleurs: il n'y a encore rien à voir :)

    RépondreSupprimer
  4. je viens de modifier l'intitulé des liens pour éviter les frustrations :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12:52 PM

    merci Marie et pardon hein .. je ne voulais pas passer pour une em... euse ! ;-)))

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)