17 mars 2008

Broder au fil des saisons avec le club des fées : édition printemps





L'édition de printemps du Club des fées est en route :-)


Les brodeuses ayant souscrit vont recevoir les diagrammes correspondant à ce livret à tirage limité :
- nécessaire aux iris bleus signé Lily Poppins (trousse, biscornu, bracelet, coussin à ciseaux )

- le printemps est dans le pré signé Atelier des fées brodeuses ( 1 banniere de saison et 3 décors à usage divers )


Les brodeuses n'ayant pas souscrit à cette offre peuvent d'ores et déjà noter que le thème Le printemps est dans le pré fera également l'objet de propositions - complémentaires mais néanmoins différentes - sous la forme de diagrammes destinés à la réalisation de nécessaires à broder et qui seront disponibles courant avril : ces propositons d'avril seront ouvertes à toutes contrairement aux propositions ci dessus réservées aux abonnées :-)

5 commentaires:

  1. Anonyme6:21 PM

    De belles choses en perspectives, merci mesdames les fées-

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:24 PM

    c'est magnifiques!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9:27 AM

    Je guète donc le facteur tout en me flagellant de ne pas encore avoir trouvé le temps de commencer l'hiver
    Helbrode

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme7:49 PM

    Et bien je suis bien "punie" de ne venir plus souvent sur ce blog ..... car j'ai raté cette souscription .... Je suis rassurée puisqu'il y aura une suite! Toujours aussi jolies ces créations!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:00 AM

    super je veins de recevoir merci
    nanou

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)