25 mars 2008

Une bourse de fée brodeuse

Bourse de fée et pique épingles Thé Broderie au jardin
Stitching fairy purse and pinkeeper : Tea Time in a stitcher's garden.


Le sac bourse que j'utilise sur les salons a suscité si souvent l'intérêt de brodeuses que j'ai fini par prendre le temps de dessiner un motif spécialement adapté à cette forme :-)





J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à réaliser cette " bourse de fée " et j'espère que vous l'aimerez :
elle est montée sur un fermoir ancien mais dans mes explications de réalisation, vous trouverez quelques adresses où trouver des fermoirs neufs.
La fiche contient également un petit modèle de pique-épingles assorti.

3 commentaires:

  1. Anonyme6:44 PM

    J'aime beaucoup, je vais finir mes encours très vite et puis vous imaginez la suite- NADINE

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8:29 PM

    Très beau.

    Michèle (Limoges)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme10:00 PM

    j'aime beaucoup votre jolie bourse,que faut il faire pour que je puisse en faire une également, je connais votre site que depuis peu de temps, le trouvant super intéressant je me suis permise je vous ais mise dans mes liens j'adore le point de c roix et j'aimerais me faire une jolie bourse. par contre il faut que je me familiareise à vagabonder sur votre blog (je suis sur canalblog)et je ne suis pas habituée à tout ce qu'il faut faire pour vous laisser un comm

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)