30 juillet 2010

Impatience...

En dépit de tous les tracas qu'un déménagement de cette importance implique,
en dépit de l'énorme attachement que j'ai à notre lieu de vie actuel - qui a été notre pendant 20 ans - je suis de plus en plus impatiente de nous voir installés ailleurs et j'ai eu envie de vous montrer quelques photos pour m'aider à patienter :














Nous n'emménagerons qu'à l'automne.

Pour les plaisirs de l'été dans ce nouveau lieu de vie, il faudra donc attendre mais nous aurons je l'espère ceux de l'hiver :-)


Ce ne sera pas un retour aux sources pour moi puisque je n'ai pas d'attaches avec cette région contrairement à mon cher et tendre mais il y a une source dans le jardin. Joli symbole ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)