15 novembre 2011

Annonce très importante: à compter du 1er janvier 2012...

En 2012, TOUS mes nouveaux modèles sortiront en "Collection privée".

Cette " Collection privée" sera accessible uniquement aux adhérents du "Club des fées brodeuses " qui  reprend du service mais sous une forme différente:
La première fois ( en 2007-2008 ) l'offre "Club des fées brodeuses" était accessible sous forme d'une souscription annuelle donnant droit à la livraison une fois par trimestre de grilles exclusives. Les autres nouveautés de l'année présentées par l'Atelier des fées brodeuses n'étaient pas concernées.


En 2012, le fonctionnement sera différent:
  • Il n'y aura pas de souscription annuelle mais simplement le paiement d'une cotisation annuelle - très modeste et correspondant uniquement au cout de fabrication et d'envoi des cartes de membre destinées à permettre l'identification.

  • Toutes les nouveautés de l'année 2012 seront réservées aux membres du "club" ainsi que des offres spéciales, des kits ou semi kits en édition tres limitée et même quelques surprises si l'opportunité s'en présente...

  • Il n'y aura aucun engagement d'achat demandé aux adhérents mais en revanche un engagement moral quant aux conditions d'utilisation des modèles de cette Collection privée.

  • La carte de membre sera strictement nominative et non cessible.
  • Aucune adhésion collective (club) ne sera acceptée. Et  je me réserve le droit de refuser l'adhésion de membres ne se trouvant pas sur le territoire français.


Vous trouverez très bientôt les modalités d'adhésion ici même et sur le site marchand.
Si vous avez envie de me suivre dans ce projet, vous pouvez devancer l'appel et me communiquer par mail vos coordonnées pour être parmi les premières  à recevoir le bulletin d'adhésion.


Les modèles actuellement présents au catalogue ne sont pas concernés par ces changements.

Je suis sure que beaucoup d'entre vous comprendront les raisons de cette nouvelle orientation sans qu'il me soit nécessaire d'être plus précise.

J'ai besoin de sérenité pour travailler et continuer à vous proposer le meilleur de ce que je sais faire.

J'espère de tout coeur que cette nouvelle politique m'y aidera.
Et plus encore qu'il y aura parmi vous une grande majorité de brodeuses pour la trouver légitime.

Sur ce, je retourne travailler au Panier de Jeanne et à mes autres projets en cours de finalisation.

Et j'espère vous voir nombreuses à La Tour de Salvagny le week end prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)