24 novembre 2011

Au grand jeu de la vie, mauvais tirage sur la case aléas

Vous n'allez plus en Italie, vous allez directement....à l'hopital.

Je sors à l’instant de clinique : j’ai passé la soirée de mardi et la nuit en salle de déchocage aux urgences pour cause de crise d’asthme + pneumopathie ayant entrainé une hypoxie;

On a du me faire plus de trucs en deux jours qu’au cours des dernières quarante années : monitoring cardiaque, oxygène, aérosols, perfusions d'antibiotiques, electrocardiogramme, radiographie des poumons etc etc etc...
Suis restée sous oxygène jusqu’à ce jeudi matin et j’ai encore un traitement intense mais heureusement j’ai pu rentrer chez moi.
Ps: évidemment plus question de salon en Italie : repos absolu pendant au moins 10 jours. Je ne pense pas pouvoir reprendre mes activités avant cela: si je me sens d'attaque, je ferai faire quelques expéditions de commande par ma fille qui arrive demain soir mais avant impossible. Merci de patienter encore un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)