16 septembre 2012

Bilan semaine 2

En demi teinte.
Semaine hachée...Avec beaucoup (trop) de trajets en voiture:
    lundi : aller retour à Lyon
    mardi: déplacement à Dijon, retour le lendemain
    jeudi: aller retour à Bourg en Bresse
    samedi matin: aller retour à Satolas/St Exupery  avec passage par Lyon.

Je me suis cependant tenue à mon objectif de marche d'une heure tous les jours sauf mardi et jeudi mais j'ai quand même marché une vingtaine de minutes mardi soir.
RAS côté chantier maison: pas eu le temps de m'en occuper. 
Coté régime, malgré le vin d'honneur et le restaurant de mardi soir et un petit déjeuner de mercredi peu adapté à mes besoins, cela été plutôt bien...
Hélas hier au retour de Saint Exupéry, grosse crise de blues: celui du nid vide car Petite chérie rentrée fin août après un séjour de trois mois sous le soleil des Caraibes qui faisait suite à sa première année à l'ESC Montpellier s'est à nouveau envolée:
cette fois en direction des brumes écossaises de Glasgow et pour six mois qui ne seront coupés que par quelques jours de vacances en France au moment  de Noel...  Tout petit moral et  besoin irrépressible de manger pour faire passer cette trop pénible sensation de vide...

Le soir, potage de légumes verts et petit suisse à 0% pour limiter les dégâts...
Mais du coup pas un gramme de perdu cette semaine... :-(
Heureusement que la semaine précédente avait été encourageante.
La semaine qui vient s'annonce elle aussi compliquée avec jeudi un déplacement en Italie qui implique quatre diners au restaurant, quatre petits déjeuners d'hôtel, deux pique-niques sur l'autoroute et trois sur le salon ( je vais emporter ce qui convient à mon régime et essayer de m'y tenir malgré la fatigue et la tension événementielle ).