04 décembre 2013

Fini !!!














Trop contente comme dirait une de mes filles qui se reconnaitra  
j'ai fini le panier de Jeanne  premieres photos de l'ensemble terminé ce matin. J'ai poussé le souci du détail jusqu'à poser du vernis bleu sur les pattes du charm coq qui orne le coussinet à ciseaux car le coq bressan n'a pas les pattes jaunes mais bleues . Tout y est sauf le sabot en feutrine pour le dé  car je n'ai pas de feutrine noire ou brune sous la main. Je vais pouvoir m'attaquer à l'édition qui devrait etre prete la semaine prochaine. 
Du coup j'ai actualisé  le site marchand pour les commandes - qui pourront porter sur l'ensemble des dessins ou seulement certains. 


Le montage n'est pas impeccable ( la couture n'est pas mon fort et mes poignets cassés réparés aiment encore moins que moi alors qu'ils acceptent sans trop rechigner que je brode ) mais j'ai fait de mon mieux et si j'y suis arrivée tout le monde peut !






1 commentaire:

Merci de votre participation :-)