8 décembre 2013

Mon 8 décembre chéri...



Pour certains la tradition qui lance le compte à rebours vers Noel c'est allumer la premiere bougie de la Couronne de l'Avent, pour d'autres c'est planter le blé de la Sainte Barbe,  pour d'autres encore c'est préparer les en-cas pour Saint Nicolas et son ane...
Pour moi lyonnaise c'est sortir mes lumignons - des verres à facettes car sans cela les lumieres des bougies vacillent moins joliment, pour les poser sur mes bords de fenetre en ce soir du 8 décembre meme si je ne suis pas à Lyon.   
J'en profite pour allumer aussi toutes les bougies de la maison :)
Elles vont brûler jusque tard dans la nuit
Quelques uns des coins lumineux...




Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...