10 décembre 2013

Temps de Noel

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 201
Les livrets Panier de Jeanne déjà commandés sont partis vers leurs destinataires.  
Je vais pouvoir - tout en traitant les nouvelles commandes qui pourraient arriver, m'atteler
- aux rangements qui s'imposent ( dans mon atelier surtout mais pas que )
- aux cadeaux de Noel qui me restent à expedier pour certains et à trouver pour d'autres
Et me remettre à ce que j'aime bien faire à cette époque de l'année à savoir dessiner tout en buvant un thé aux epices brulant...
Dessins sur le theme de l'hiver ( pour l'an prochain ) et probablement aussi sur quelque chose de régional mais chut.  




4 commentaires:

  1. Je vois qu'on ne se laisse pas aller(hihi) & que le thé est agréablement accompagné!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que les sachets de douceurs ont été reperés :) mais ils ne sont pas entamés... Je les garde pour les visiteurs surprise. Et moi je me contente d'un cube de gingembre confit :)

      Supprimer
  2. Je passerais bien à travers l'écran pour voir toutes ces jolies choses en vrai et partager quelques douceurs.
    Bizes

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie, que de bonnes choses à déguster. Je me verrai bien prendre le thé avec toi. Merci pour ton petit mot sur mon blog. Vas y lance toi dans la peinture naïve, n'hésite surtout pas, je suis certaine que tes dessins seront réussis. Je te souhaite une merveilleuse année 2014.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)