1 février 2014

Fils à donner (suite )

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014
vu les nombreuses pistes qui m'ont été indiquées j'ai rajouté quelques toiles et boutons à mon stock de fils.

Difficile de choisir mais j'ai retenu   trois adresses que je vous communique car cela peut servir à d'autres que moi:

  • Communauté Emmaus ( la petite mercerie )
41 av Lefevre
94420 Le Plessis Trevise

 
  • Vaincre la mucoviscidose (les brodeuses généreuses)
Odile Gluchowski
18 rue Lamartine
62490 Vitry en Artois

  • Aux 4 points du Portel ( pour le Téléthon )
appartement 10
37 résidence Alphonse Daudet
62480 Le Portel


J'ai fait trois lots qui partiront la semaine prochaine en colissimo en espérant qu'ils seront utiles :)


Mes odds and ends ( petits reliquats difficiles à revendre, fils non identifiés etc ) iront à une relation  toulousaine qui anime des ateliers pour enfants.

Sélection du message

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017 Photos prises ce matin... De plus en plus de ...