01 février 2014

Fils à donner (suite )

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014
vu les nombreuses pistes qui m'ont été indiquées j'ai rajouté quelques toiles et boutons à mon stock de fils.

Difficile de choisir mais j'ai retenu   trois adresses que je vous communique car cela peut servir à d'autres que moi:

  • Communauté Emmaus ( la petite mercerie )
41 av Lefevre
94420 Le Plessis Trevise

 
  • Vaincre la mucoviscidose (les brodeuses généreuses)
Odile Gluchowski
18 rue Lamartine
62490 Vitry en Artois

  • Aux 4 points du Portel ( pour le Téléthon )
appartement 10
37 résidence Alphonse Daudet
62480 Le Portel


J'ai fait trois lots qui partiront la semaine prochaine en colissimo en espérant qu'ils seront utiles :)


Mes odds and ends ( petits reliquats difficiles à revendre, fils non identifiés etc ) iront à une relation  toulousaine qui anime des ateliers pour enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)