06 février 2014

Dans l'atelier...

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014








 

Mon lieu de travail rangé récemment  commence déjà à voir un peu de bazar de poésie se réinstaller de ci de là...

J'ai posté quelques photos sur Facebook juste après mes rangements.
Celles d'entre vous qui sont à la fois sur Facebook et ici pourront jouer au jeu des différences :)
Les premières photos étaient plus lumineuses et plus représentatives de la clarté de cet espace de travail. Celles d'aujourd'hui sont plus en clair obscur (parce-qu'il y a trop de soleil paradoxalement ) .


J'ai ressorti des cartons quelques prototypes brodés pour en profiter un peu plus. Ainsi que la poupée Granny Witch qui nous avait bien amusées Lily et moi. Elle trône sur le radiateur en dessous de la photo de mon Figaro.

A présent que j'ai réinstallé mon logiciel de grilles sur mon nouvel ordi, je vais pouvoir m'atteler aux projets que j'ai en tête.

Et j'ai fait quelques points sur mon Sampler d'Ile-de-France.
Vous remarquerez que j'ai finalement choisi une toile claire (iced cappuccino)
Très différente du coloris utilisé pour la simulation.  J'avais en stock la toile correspondant exactement à la simulation et mes essais de palette étaient réussis mais j'ai préféré partir sur un coloris plus classique  qui sera  plus facile à trouver.


1 commentaire:

  1. Che bella stanza ... deve essere bellissimo creare in un ambiente così confortevole!
    Buona domenica
    Cristina

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)