26 février 2014

En vrac

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Je viens - avec beaucoup de retard - de faire les paquets destinés aux associations dont j'ai donné les coordonnées dans un précédent billet.
En pestant contre le manque de practicité des emballages de la Poste : mes poignets ne sont plus faits pour manipuler ces trucs là mais bon ca y est c'est bouclé.  Je peux avoir bonne conscience en me replongeant quand mes autres activités  m'en laissent le temps dans ma broderie et aussi depuis quelques jours dans ce que j'appelle ma lecture de réconfort ( comfort book par analogie à ce que les anglophones nomment comfort food ) en l'occurrence les meilleurs romans de Rosamunde Pilcher ( chargés à petit prix et en vo sur ma tablette ) car je ne connais rien de mieux pour être rassérénée.
Je viens de finir Winter Solstice qui m'avait echappé jusqu'ici et je vais relire - pour la troisième fois au moins - Coming Home en attendant de me réattaquer aux Shell seekers...
Sinon j'ai à lire en francais Le chardonnet de Donna Tartt et je viens d'acheter en vo Capital de John Lanchester.
Ah j'oubliais, j'ai aussi les Vies parallèles de Greta Wells d'Andrew Sean Greer acheté suite à une critique entendue sur FC.
De quoi faire donc :) pour tenter de me reconstruire un peu car ces jours ci j'étais un peu en vrac physiquement et surtout mentalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)