05 février 2014

Deux beaux ouvrages...

Les rangements ont du bon.  J'ai retrouvé les photos de deux beaux ouvrages que j'avais admirés en leur temps et qui sont du meme auteur : Josette Gougaut dont je sais seulement qu'à l'époque elle vivait dans la Sarthe.
Deux bourses brodées l'une intitulée J'ai descendu dans mon jardin ( avait participé au concours de broderie de Montmorillon en 1998 ) 




L'autre intitulée La dame de Beaumont ( pour un autre concours )



Superbe n'est ce pas ? 

6 commentaires:

  1. HERMOSOS!!!
    NO SE SI ESTAN BORDADOS ..PINTADOS..PERO SON PRECIOSO.
    SALUDITOS

    RépondreSupprimer
  2. Je suis l'auteur de ces sacs et en parcourant votre blog j'ai eu la surprise d'y découvrir ces photos...souvenir d'une époque où on était motivées pour participer au concours de Montmorillon.J'habite toujours dans la Sarthe et je brode toujours avec passion.Merci d'avoir publié ces 2 souvenirs....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été si contente de les retrouver dans mes archives :) et je suis heureuse de vous lire ici ... Si vous brodez toujours avec autant de talent il faut montrer vos nouveaux ouvrages :)

      Supprimer
  3. maravilhoso!!!
    eliane
    http://elianeapkroker.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation :-)