05 mars 2014

Marianne ou la Mode de Paris

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014
Avec en arrière plan des jonquilles sauvages - en avance de trois semaines sur le calendrier - mes premiers points sur mon nouveau dessin Marianne ou la Mode de Paris:



J'ai finalement choisi une toile de lin 16 fils Zweigart de coloris Flax ( parce-qu'elle est facile à trouver et qu'elle est très passe-partout )

Le coloris Amandier d'Atalie que j'ai déjà utilisé pour la trousse Marie aurait été encore mieux mais je n'en avais pas sous la main et j'étais pressée puisque j'espère pouvoir montrer l'ouvrage terminé à Villemur début avril.

Les fils référencés seront essentiellement des DMC à l'exception notoire du toit que je brode avec un coton nuancé Crescent Colours.

PS : je n'oublie pas le Sampler d'Ile de France et sa maison meulière mais je l'ai mis un peu de côté le temps d'avancer suffisamment dans ce projet de décor de boite à ouvrages qui est moins gourmand en temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation :-)