30 octobre 2014

A jour (presque)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Presque à jour dans le traitement de ce qui s'est accumulé depuis mercredi dernier, date de mon départ pour la Provence.

Il me reste à traiter les commandes de grilles au format digital prises sur le salon de La Valette.
Les commandes de livrets papier arrivées en mon absence partent aujourd'hui...

Il s'agit principalement de livrets Sous l'étoile si bien que la première édition est presque épuisée...
J'en ferai une seconde début novembre.


J'ai profité de ce que le stand des fils ATALIE était contigu au mien à La Valette pour mettre au point une troisième palette pour Sous l'étoile...

Je la mettrai en ligne aujourd'hui ou demain.

Vous êtes suffisamment nombreuses à avoir craqué pour mes santons sous l'étoile pour qu'un blog collectif présente un intérêt et vous permette de broder de concert ce grand ouvrage pour Noel 2015.

Je vous indiquerai bientôt le lien qui vous y conduira... :)

Pour ma part comme indiqué précédemment je commencerai début novembre ( dès que j'aurai terminé le Soleil d'Ile de France ) mais j'hésite désormais entre deux toiles:

  • un lin 40 counts 16 fils ( Lakeside Linens base Zweigart )
  • un lin 45 counts 19 fils ( Lakeside Linens base Graziano)

Je préfère les toiles Zweigart mais le 19 fils est tentant sur un ouvrage de cette taille.
Donc j'hésite, j'hésite...