25 octobre 2014

L'Atelier de Marie en 3D

Isabelle L qui fait partie du club de Beaulieu sur Mer m'a fait le plaisir de passer sur mon stand à La Valette du Var ce qui m'a permis de la feliciter de vive voix pour les deux ouvrages qu'elle a presentés sur la derniere exposition du club en question, ouvrages realisés l'un à partir de mon modele de trousse Atelier de Marie, l'autre à partir d'une composition virtuose autour du meme Atelier de Marie retravaillé et mixé notamment avec quelques éléments extraits de mon modele Manon et de mon modele Marthe et orchestrés en 3D.
Que dire d'autre qu'un grand Bravo !!! 


 









Et que cela me donne envie de sortir enfin des oubliettes les deux ou trois projets 3D que j'ai sous le coude depuis..... un certain temps  ☺️
Merci Isabelle pour ce tres joli travail de recreation qui a un effet booster :-)