31 octobre 2014

Soleil d'Ile de France ( presque) fini

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014




Il me reste à broder sur le Soleil d'Ile de France
  • la frise de lierres à droite
  • la branche de glycine à droite et celle de gauche à compléter  ( avec du  ruban de soie très fin pour certaines fleurs ) 
  • la glycine sur la grille de droite  (  ruban de soie très fin pour certaines fleurs ) 
  • le rosier à gauche de la façade ( ruban de soie très fin pour les roses ) 
  • des buissons au bas de la façade
  • le cartable de la petite fille
  • le chat noir et le chat noir et blanc  
  • le petit chien noir et blanc
  • la pie 
  • les deux colombes ( supprimées )
  • le salon de jardin à droite
  • le lierre dans les coupes
  • le texte du haut  j'ai décidé de zapper: c'était un clin d'oeil à une des maisons de la rue de mon enfance - la villa Mon rêve - mais je préfère laisser la vedette à la citation d'Annie Ernaux. 


Tout cela d'ici dimanche soir vu que je voudrais commencer les santons Sous l'étoile lundi. 
Ce n'est pas gagné... 
Surtout si je continue à pénéloper ce que j'ai fait plusieurs fois sur ce sampler. 
Paris ouverts