17 octobre 2014

Sous l'étoile : pour commander :)

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2014

Le livret Sous l'étoile est prêt :)




Il comporte 22 pages et son prix est de 25 euros (édition datée, numérotée et dédicacée )

+ 2,65 euros de frais de port pour la France métropolitaine.
Paiement via Paypal - ou par chèque à envoyer après m'avoir avertie de votre commande par mail (  je vous communiquerai en retour l'adresse postale pour cet envoi )  
Me consulter pour un envoi UE ou reste du monde.


  • France 


  • Uniquement pour les envois à l'étranger, envoi possible sous forme numérique ( format PDF ) au prix de 22 euros. Paiement via Paypal. Only if you are out of Fr



Ce dessin est grand : 

405 X 469 points soit 

50.6 cm x 58.6 cm si vous le brodez sur 2 fils de trame d'une toile 16 fils
36.8 cm x 42.6 cm si vous le brodez sur 1 fil de trame d'une toile 11 fils au cm.


Si cela vous effraie, ma suggestion : 


il y a assez de sujets dans ce dessin - et même plus qu'il n'en faut, pour le transformer en Calendrier de l’Avent  en faisant  à partir de chaque sujet ( ou de plusieurs rassemblés) numéroté  un coussinet ou un cartonnage que vous accrocherez au fur et à mesure dans votre sapin ou sur un support adapté.


Pour ma part je le broderai tel quel et je compte attaquer ma broderie début novembre ou mi novembre au plus tard... Si vous êtes nombreuses à souhaiter la mise en place d'un SAL tout au long de 2015 je suis prête à étudier la question :)