22 septembre 2016

Ma maison de thé de Noël

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2016


Pour celles qui voulaient voir au moins un peu un petit aperçu de Ma maison de thé de Noël :



 à imaginer avec les charms étoiles, les fils métalliques dorés, les perles de rocaille bien brillantes, les fils nuancés qui vont bien :)

Vous ne verrez rien de plus jusqu'à ce que j'ai fini de la broder mais la grille est prête, les fils et la toile sont choisis, je n'ai plus qu'à imprimer.

J'ai intégré au modèle aussi une version courte ( adaptée à une boite ronde de type Dammann ) et mon dessin permet de toute façon d'ajuster un peu largeur et hauteur si vous ne trouvez pas la même taille de boîte métal que moi ( j'en aurais quelques unes à Chessy )

Bien sûr, il peut servir à une boite à réaliser en cartonnage si vous préférez cette option.
Le prototype sera brodé sur 2 fils de trame d'un lin 16 fils.
Le modèle est sur Etsy si vous voulez le commander tout de suite :)