21 septembre 2016

Question stratégique

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2016

Gros dilemne stratégique: 


je suis en train de finaliser un modèle de Noël

Support trouvé, dessin fait : ne me restent que le choix des fils...et la broderie.

Comme nous sommes déjà le 21 septembre (je suis hélas infoutue de penser à des modèles de  Noël au printemps

  1. est ce que j'attends de l'avoir brodé pour vous le proposer ? Sachant que cela risque de me prendre un certain temps vu mon planning 
  2. est ce que je le propose dès à présent ( pour que vous ayez de façon certaine le temps de le broder pour Noël ) ? 
  • en vous montrant une simulation/mise en situation ? 
  • en ne vous montrant rien du tout et en vous le vendant en pochette surprise avec juste son nom à savoir Thé de Noël  * ?  
 je précise à toutes fins utiles que l'ouvrage sera utilisable même si vous ne buvez pas de thé


Qu'en dites vous ? 
Quelle que soit l'option le prix sera de 15 euros. 
A vos claviers ? 

Réponse attendue  par mail  mais de toute urgence car si je dois l'imprimer pour le proposer tout de suite c'est cette semaine que je peux le faire, vu qu'ensuite j'ai deux salons qui s'enchainent à savoir Linas et Chessy