15 septembre 2016

Mon petit panier de cure :)

Ce week end, 
après une semaine de folie ( deux opérations ophtalmiques majeures dans mon cercle de famille avec tout le stress, le tintouin et les allers retours que ça suppose ) 
et pour couronner le tout une voiture en panne qui va m'obliger à utiliser une voiture de dépannage, 
je serai à Bourbon l'Archambault. 

Cette ville est une station thermale. 

Or j'ai chiné il y a longtemps un panier à verre de cure et j'ai eu l'idée de m'en servir comme support à une édition limitée - et très très raccourcie aussi  du panier du Jardin clos un dessin de 2005 dont l'édition originale est épuisée et qui, pour celles qui ne s'en souviennent pas comportait un décor de panier intérieur et extérieur et divers accessoires. 

Pour cette mini version je n'ai gardé qu'une petite scène du verger, le coussin à ciseaux et le décor de mètre ruban ( qui peut servir aussi pour un pique-épingles )





Mon tout petit panier du jardin clos