26 septembre 2016

Mes maisons de thé d'Automne

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2016


un petit avant-goût de la Maison de thé d'automne :




en version carrée et en version ronde :

les volets ne sont pas de la même couleur pour mieux s'harmoniser avec le " toit " : 

vous pourrez faire la même chose pour adapter mon modèle à votre boite à thé



NB : j'ai mis le modèle en vente sur Etsy: je suis en train de finaliser la palette de couleurs et je m'attelle à l'impression dans la foulée: la fiche ne sera peut être pas prête pour Linas mais au plus tard dans les jours suivants. 

Le week-end prochain je suis au salon de Linas (91) dans la salle de la Lampe pour être plus précise.



Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue en région parisienne et je n'y reviendrai probablement pas de si tôt. 


 Donc si vous voulez saisir l'occasion de" découvrir en vrai " mes créations c'est samedi et dimanche prochain