06 décembre 2017

Les éléments du projet SAL Trousse et accessoires de fée brodeuse

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017



Récapitulatif des éléments prévus dans le SAL Trousse et accessoires: 


  •  une trousse portefeuille A4 ou A5 selon l'option choisie ( avec une grande et une petite poche ) 
  •  un rangement pour les pochettes d'aiguilles 
  • un bloc notes ( cartonnage à l'aiguille ) 
  •  un étui à dé - un coussin à ciseaux 
  •  un étui à ciseaux 
  •  un rangement pour les fils en cours d'utilisation 
  •  un coussin à épingles ( proposé en 2 tailles ) 
  •  un petit pochon pour ranger les boutons et autres charms 
  • un petit truc que je ne veux pas dévoiler ( qui nécessitera un peu de bricolage - facile - autre que la couture ou le cartonnage ;) 
  •  un autre petit truc que je ne veux pas dévoiler ( pas de bricolage mais il impliquera le recours à un accessoire - facile à trouver ) 


 le tout à broder comme dit précédemment en monochrome ou en deux couleurs selon votre préférence.


 Première phase du SAL: 

  •  envois en PDF des différents éléments à broder ( en principe chaque quinzaine mais je suis susceptible de passer à trois semaines si je vois que vous avez du mal à suivre ( ou moi d'ailleurs ;)


 Seconde phase ( une fois que tous les élements à broder auront été envoyés ) 

  •  envois en PDF des instructions de montage ( calendrier d'envoi selon la difficulté de chaque pièce et sa taille mais rien ne sera très compliqué: comme déjà dit je n'aime pas coudre et je ne suis pas une technicienne hors pair donc je fais simple ) 


 Je vous rappelle que le coût d'inscription est de 20 euros

 Le  blog dédié ne sera ouvert que lorsque le seuil fatidique de 50 inscriptions sera atteint