14 décembre 2017

SAL ?

Marie des fées (c) Atelier des fées brodeuses 2017


Je dois vous avouer que je suis perplexe...

Je me demande si je ne me suis pas fourvoyée en vous proposant un SAL pour une trousse et qui plus est une trousse monochrome ( ou bicolore) :


  •  le SAL ne tente pas spécialement mes clientes habituelles qui aiment plutôt broder dans leur coin ( je le sais pourtant depuis le temps
  •  l'aspect couture inhérent à un projet trousse et accessoires effraie certaines brodeuses 
  •  et quant au monochrome, il semble que certaines aient peur de ne pas y retrouver ce qui leur plait habituellement dans mes dessins 


 Parmi les brodeuses qui ont aimé le triptyque de la Nuit tous les marquoirs sont gris ( qui sont pour partie des " fidèles " pour partie des nouvelles venues ) et qui disent être tentées par une trousse et des accessoires dans le même esprit je constate une envie de " voir avant de s'engager " plus nette chez celles qui ne me connaissent pas ou peu que chez les autres...

Dilemne: dois je en conséquence montrer vraiment ce que je vous propose afin de convaincre un nombre suffisant de brodeuses de suivre le SAL ?

 Mais en faisant cela je vais enlever toute surprise à celles qui ont dit banco...

Perplexe je vous dis...
Au point d'avoir envie de tout annuler d'autant qu'il ne manque pas d'offres de SAL en ce moment.


 Votre avis ?